• Aimons nous pour Noël

    Tomorrow is a New Day ! Je vais vous offrir en petit cadeau de noël une petite nouvelle sur un coup de tête ! C'est vraiment niais et pas très bon mais bon, c'est la magie de Noël, ça me fait fleurir des idées nulles dans le cerveau !(^,^) Bonne lecture !

    Kurome chan !

    PS : au fait, Merry Christmas !

     

    Aimons nous pour Noël

            Je n'aimais pas Noël autrefois...je trouvais cette fête stupide, sans intérêt. Nulle quoi ! De plus, je ne recevais pas de cadeau. Mes parents m'avaient laissée à ma grand mère qui n'est pas capable d'aller aux toilettes seule alors aller m'acheter un cadeau...passons. De toute façon, à 15 ans, la magie de Noël, on n'y croit plus !

    Et puis il est arrivé un événement qui fait que, maintenant, Noël a prit pour moi une toute autre tournure.

    Je me baladais dans la ville de Paris, endormie à minuit sous son manteau de neige quand je trouvais par terre un pendantif. En or, joli, simple mais plaisant. Je regardais autour de moi mais personne de venait. Alors je l'ai ramassé et je l'ai fourré dans ma poche. Je plaignais bien le ou la pauvre malheureux (ou malheureuse) qui avait perdu ce bijou. Le soir du réveillon, ce n'était pas de chance.

    Je continuais ma promenade triste et mélancolique quand cette fois, je trouvais par terre une bague, une bague en argent, un anneau tout simple, sans diamant, juste un petit motif de vaguelette ! Encore une fois, il n'y avait personne.

    "C'est certainement la même personne qui a perdu cette bague" pensais-je. Je me suis penchée et j'ai recueilli dans ma main gantée le bijou, l'effleurant du bout des doigts. Bien qu'il fut sans ornement, on voyait qu'il avait de la valeur, une valeur spéciale, qui n'est aps celle de l'or ou de l'argent mais autre chose de plus fort.

    Je guettais pendant ma course lente et ennuyeuse une quelconque personne cherchant quelque chose sur le sol mais personne à l'horizon ! N'y avait il âme qui vive le soir de Noël pour apporter un peu de joie à la mienne ?

           J'arrivais dans un grand parc recouvert de blanc mais par terre, pas très loin de moi gisait encore un objet ! Il scintillait à la lumière de la lune pâle !J'ai couru le ramasser, c'était une rose, une belle rose comme on n'en trouve plus (surtout en hiver), à la beauté à coupé le souffle ! Je l'ai doucement caressée et puis je l'ai prise dans ma main et serrée contre mon coeur.

    Allais-je trouver un objet de valeur à chaque pas ? Je ne savais pas que les miracles se produisaient comme ça !

    Apparemment, ils arrivent quand on ne les attend pas ! Plus loin, au milieu du parc, assit au bord d'une grande fontaine, un jeune homme, tout de rouge vêtu, le sourire bienfaisant et le visage angélique. Il m'attendait.

    "-Bonsoir, tu m'as trouvé !

    -Qui êtes vous ?"

    Je marchais vers lui d'un pas hésitant. Il était beau mais je me méfiais.

    "-Je suis ton père Noël, je t'attendais pour t'offrir ton cadeau. Tu as trouvé une partie de mon présent en venant à moi.

    -D'accord...vous êtes sûr d'être le père Noël ? En général, il est gros, joufflu...un peu vieux aussi...

    -Je ne suis pas le père Noël, je suis TON père Noël ! Vois tu, même les soirs de fête où tu est seule, il y a toujours quelqu'un qui pense à toi. Moi, je pense à toi, je rêve de toi, je suis venu t'offrir le plus beau des cadeaux, je suis venu te donner un peu d'amour...juste pour ce soir.

    -Ce soir hein...il ne reste que quelques heures...et si je ne veux pas ?

    -Tu l'auras juste pour ce soir... Il n'en tient qu'à toi.

    -Alors aimons nous...pour cette nuit seulement, et puis la nuit de noël prochain aussi..."

    Il me pris doucement la main et m'embrassa, je souhaitais que ce moment ne finisse plus...

            

            Noël, c'est le jour des cadeaux, de la dinde, de la magie, de la fête mais c'est aussi la nuit des amoureux, des amoureux d'une nuit, de quelques heures.

     


  • Commentaires

    1
    le goth de balaruc
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:42
    c pe etre pa tre bon mais tre tre tre tre tre jolie moi perso je ladore ^^ kiss kiss a+ lioubliou tiebia
    2
    Rebecca
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 20:52
    Alalah, toujours a te d?loriser !!
    Jla trouve toute mignonne moi cette nouvelle =)
    Continue comme ca ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :