• L'ange de Yorkolis, chapitre 6

     Tomorrow is a new day ! Chapitre 6 ! Et c'est le bon !!! J'ai fini le premier cahier de l'éphémère, mon roman que j'écris à la main (vive les crampes à la main) ! Je ne l'ai aps sur l'ordi donc, vous n'aaurez pas le plaisir de le lire mais j'ai tout de même le feuillet des 69 premières pages sur un autre PC ! Donc, si vous le voulez (et si vous le demandez), je le mettrai en ligne !

    Kurome chan

    Chapitre 6 : Raziel’s chapter

     

    Pff…le centre médicale doit être par là… Tain…faut que j’en trouve quand même. Ca doit se trouver. Si je n’en déniche pas vite, nous aurons de sérieux problème. Il me faut au moins une dizaine de fioles !

    Ah, la voie est libre ! Pff… Alors…ça doit être ce couloir.

    -Hey toi ! Qu’Est-ce que tu fais là ?! C’est interdit ici !

    -Et merde !

    -Mais tu es une enfant toi ! Attend un peu !! Tu fais parti du centre d’éducation ?! Les sorties là bas sont interdites après 21 heures !

    -…

    Mieux vaut pas que je parle, il pourrait enregistrer mon spectre vocal. Je ne voulais tuer personne mais tu ne me laisseras pas le choix gros balourd !

    -Tu ne veux pas répondre ?! La loi ne m’interdit pas de tuer une enfant !! Répond tout de suite !

    Je pointe mon arme vers lui.

    -Haha ! Tu ne veux pas répondre sans doute parce que tu es de mèche avec ce petit génie qui veut quitter Yorkolis ?! C’est ça ?! Je vais t’abattre ici et maintenant !

    Mais oui grande gueule !

    -Pff…toi, et le gouvernement, vous ne l’empêcherez pas de partir. Laisse moi prendre ce dont j’ai besoin et il ne t’arrivera rien.

    -Rêve ma petite ! Haha, va crever en enfer, quand le tour de ce petit avorton viendra, Yorkolis sera débarrassée des parasites dans votre genre !

    -Ne l’insultes pas vieux, personne ne nous empêchera de partir. Pas même toi, pas même le gouverneur, pas même le monde. Dégage maintenant !

    Je ne voulais pas…mais tant pis ! Je tire. Il meurt… remarque, avec un coup pareil, il ne pouvait pas survivre… Je m’approche de son cadavre. Je regarde les caméra de surveillance et les détruis de quelques balles.

    -Ne tends plus le bâton pour te faire battre une fois dans l’autre monde, pauvre créature. Les humains d’ici sont vraiment étranges.

    J’avance dans le couloir en détruisant les caméras. La porte est là. Je la défonce d’un coup de crosse rageur.

    Là se trouve ce que je cherche… j’espère que ça marchera. Il en faudra beaucoup Je prend le stock et je me casse. Le premier soleil va se lever dans cinq heures. Je dois rentrer. Même si je n’ai pas besoin de dormir énormément, je dois quand même me reposer. C’est bizarre, il n’y a aucun garde. C’est trop facile, ils s’attendaient à ce que je vienne. Je ne vais pas me laisser faire comme ça. Je ne vais pas les laisser faire comme ça.

    Je rentre au centre dans mon dortoir et m’allonge sur mon lit. Lui, il dort sûrement. Je devrai faire de même. Je crois qu’on va tous en baver une fois arrivés au bout de ce rouleau. Mais ça, il le sait déjà.

    Pfou, au moins, j’ai mes petites fioles !

    Demain, la guerre commencera. Fais tes derniers rêves ici, Grégory Field, tu ne pourras pas le regretter après…


  • Commentaires

    1
    le goth de balaruc
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 18:29
    houwaa sa devient de plus en plus zarb ^^ mais jadore bonne fete kis lioubliou tiebia kiss kiss kiss kiss kiss kiss a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :