• Présentation

    Ceci est mon premier blog sur Kazéo et j'espère bien arriver à le tenir mieux que mes précédents (échecs).

    Vous retrouverez groupées ici plusieurs nouvelles, bonnes ou moins bonnes (voir très mauvaises, je n'en sais rien) que vous pourrez lire (à savoir qu'elles sont toutes de moi et juste de moi). Je ne suis pas très régulière dans la gestion donc il se peut que vous restiez plusieurs mois sans nouvelles et nouvelles !

    Je vous souhaite donc une bonne lecture^^

    Kurome


  • Commentaires

    1
    le goth de balaruc
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:14
    kikou kurome je voulait te dire ke pour l'instans elles sont toute geniale ^^ et ke jespere en voir d'autre tre bientot ^^kiss lioubliou tiebia
    2
    le goth de balaruc
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 19:15
    jadore ta deco avec les pasteque ^^ jadore jadore jadore ^^^^^^^^^kiss lioubliou tiebia
    3
    milkaa
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:48
    hey il est tro cool ton blog en + tes pasteques sont tro mimi et jadore tes histoires
    bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :